METIS reconnue Jeune Entreprise Innovante (JEI)

Posted by Gaël GENETY on Apr 30, 2020 10:30:00 AM

 

jei-jeune-entreprise-innovante-704x250-1
Toute l’équipe de METIS a le plaisir d’annoncer que le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche nous délivre le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI) au titre de nos projets en Recherche & Développement.

Ce statut est la reconnaissance du caractère innovant de nos solutions en matière de définition d'opportunités de mutualisation de travaux sur l'espace public.

En effet, grâce à notre produit phare, la plateforme GOTMI, nos clients peuvent désormais identifier les chantiers à plus haut potentiel de coordination et se mettre en relation. Cette solution répond aux problématiques des collectivités désireuses d'optimiser leurs investissements et réduire la gêne aux usagers, pour qui les informations de travaux sont parfois difficiles à collecter et à interpréter.

Grâce à ses technologies innovantes, MÉTIS est à la pointe des connaissances sur les données de travaux, nous permettant d’offrir une solution efficace et pérenne à nos clients.

En parallèle, l’équipe R&D de MÉTIS travaille au quotidien sur l’ajout de fonctionnalités au guichet-travaux, dont l’inscription est gratuite, afin que tout un chacun puisse déclarer , consulter et s'informer sur les travaux de son territoire.

Notre objectif : 

  • l'anticipation de travaux liée programmes de réfections de voirie.
  • l'économie par la coordination de travaux avec les autres MOA et concessionnaires du territoire.
  • la réduction de la gêne aux usagers impactés par les zones de travaux.

Pour participez vous aussi à cette innovation, contactez nous afin de demander une démonstration.

Contactez-nous